4 fiches
(964)
911 America GS Roadster
3.8 L
400 ch
1994
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1780 cm | vitesse maxi | km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 400 ch | poids * | 1000 kg | 1 | |
consommation | 16.5 L/100kms | réservoir/réserve | 67 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 90 L | / € | / € |
Outre le fait qu'il s'agit de la toute dernière 964 livrée en 1994, cette version unique est un commande spéciale d'un riche Américain, qui a donc transité par les atelier "Exclusive". Il s'agit d'un Cabriolet Turbo Look (bénéficiant d'un hard top avec toit ouvrant électrique!) bleu métallisé, avec un intérieur bleu et violet associé à des inserts carbone, mais son intérêt n'est pas vraiment la. Bien que ce soit un Turbo Look avec aileron, la voiture a été allégée grâce à des pièces carbone (capot, rétros, etc...), le véhicule est monté tel un prototype de course avec durites aviation, etc... le moteur est à la hauteur du montage, puisqu'il développe 450 ch associé cependant à une boite Tiptronic !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.