18 fiches
(911)
911 Carrera Targa
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 240 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 6.3 s |
cylindrée | 2.7 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 210 ch | poids * | 1075 kg | 610 | |
consommation | 11.4 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 24.750 € | 45.000 € |
ou la
Fiche d'Entretien
Cette génération des "2.7" qui évolue en pleine crise pétrolière se cherche et a bien du mal à se trouver. 911, 911S, 911 Carrera, 911 Carrera 3.0, Porsche multiplie les versions sans pour autant parvenir a retrouver le succès des années précèdentes, ceci explique certainement pourquoi la génération suivante des "SC" ne verra qu'une version au catalogue, et le modèle 911 ne s'en portera pas plus mal...
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.