32 fiches
(911)
911 SC Jubile
3.0 L
204 ch
1981
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 235 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 6.8 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 204 ch | poids * | 1160 kg | 200 | |
consommation | 10.4 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 25.050 € | 19.500 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
La 911 SC "Jubilé" ou "Ferry Porsche" est la première "série limitée" diffusée en Europe, elle célèbre les 50 ans de la marque. Cette version se distingue par une teinte "gris météore" et un intérieur "bourgogne", elle reçoit des jantes ATS en 15", des rétroviseurs électriques, et les sièges sont signés Ferry Porsche sur les appuis tetes. Tout comme le Jubilé 1988, cette version anniversaire était disponible dans tous les modèles de la gamme, une vingtaine de targa seront ainsi produits parmi les 200 jubilés commercialisés.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.