24 fiches
(992)
3.8 L
650 ch
2020 / ...
(992)
3.8 L
650 ch
2020 / ...
(992)
3.8 L
550 ch
2023
(991)
3.8 L
580 ch
2016 / 2019
(991)
3.8 L
580 ch
2016 / 2019
(991)
3.8 L
560 ch
2014 / 2015
(991)
video disponible
3.8 L
560 ch
2014 / 2015
(997)
3.8 L
530 ch
2010 / 2013
(997)
video disponible
3.8 L
530 ch
2010 / 2013
(996)
3.6 L
450 ch
2005
(996)
3.6 L
450 ch
2005
(993)
3.6 L
450 ch
1997 / 1998
photo miniature de 911
(964)
911 Turbo S Flachbau
3.6 L
385 ch
1994
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1780 cm vitesse maxi 293 km/h
disposition arrière longueur 4250 cm 0-100 km/h 4.6 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1290 cm Production
puissance maxi 385 ch poids * 1470 kg 76
consommation 16.0 L/100kms réservoir/réserve 67 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 90 L 154.700 € / €
Toute aussi rare que la Leichtbau, la Turbo S 3.6 "Flachbau" ou "Slantnose" en reprend les éléments de carrosserie, à l'exception de la partie avant spécifique intégrant des phares escamotables de 928 et de son aileron arrière "Exclusive" à bords peints. Produite en série limitée en 1993, elle fut livrée avec un kit moteur de 385 ch. (voir la 911 Turbo SE de 1989 pour d'autres infos sur le "Slant Nose")
(964)
3.6 L
385 ch
1994
(964)
3.3 L
381 ch
1993
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.