7 fiches
(M139)
Quattroporte Diesel
3.0 L
275 ch
2013 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1948 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 5262 cm | 0-100 km/h | 6.4 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1481 cm | Production | |
puissance maxi | 275 ch | poids * | 1985 kg | ||
consommation | 6.2 L/100kms | réservoir/réserve | 70 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 530 L | 96 400 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Cette présence d'un moteur Diesel était dans l'air du temps mais il n'y avait pas eu d'information depuis la présentation de la nouvelle génération de la Quattroporte au début de l'année. Une nouvelle motorisation qui n'est pas totalement inédite puisqu'elle est également présente au catalogue de la nouvelle Ghibli. Avec cette motorisation, le constructeur ruse pour offrir une belle sonorité puisque la marque au Trident équipe son V6 Diesel d'un système de son actif avec la présence de deux éléments spéciaux placés près de l'échappement et qui ont pour but d'accentuer la sonorisation du moteur. A noter la présence, d'un diesel de 250 ch pour le marché italien !
Plus d'informations sur le Quattroporte Diesel (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.