7 fiches
(M139)
Quattroporte S
4.7 L
430 ch
2008 / 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1895 cm | vitesse maxi | 285 km/h |
disposition | avant | longueur | 5097 cm | 0-100 km/h | 5.3 s |
cylindrée | 4.7 L | hauteur | 1438 cm | Production | |
puissance maxi | 430 ch | poids * | 1880 kg | ||
consommation | 10.9 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 450 L | 125 405 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Tout comme la Gran Turismo, qui s’est récemment révélée sous une forme plus sportive, la S, la Quattroporte subit un petit facelift et se décline en une variante plus dynamique. Soyez rassurés, le chef d’œuvre stylistique qu’est la Quattroporte n’a été que subtilement retouché. La grille, tout d’abord, rappelle le coupé Gran Turismo. Ensuite, les feux font maintenant appel à la technologie LED. On remarque également les nouveaux pare-chocs et rétroviseurs. Le style général est donc préservé.Sous le capot, la nouvelle version S fait appel au 4.7 l, déjà vu sous le capot des Alfa 8C et Maserati Gran Turismo S. Sa puissance est ici ramenée à 430 chevaux, ce qui en fait 30 de plus que le 4.2 l, qui reste toujours au catalogue. Ces deux voitures sont accouplées à la boîte ZF automatique.Dans l’habitacle, on remarque la nouvelle console et l’ergonomie repensée. Deux nouveaux cuirs sont également disponibles. Enfin, le système de navigation a été optimisé. Cette dernière gagne 10 ch en 2012 pour atteindre 440 ch.
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.