6 fiches
(M138)
GranSport Spyder
4.2 L
400 ch
2005 / 2007
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1822 cm | vitesse maxi | 285 km/h |
disposition | avant | longueur | 4303 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 4.2 L | hauteur | 1305 cm | Production | |
puissance maxi | 400 ch | poids * | 1730 kg | ||
consommation | 17.4 L/100kms | réservoir/réserve | 88 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 300 L | 98 800 € | 45 000 € |
Le cabriolet deux places héritait ainsi des améliorations apportées au groupe motopropulseur et à la suspension. Des optimisations avaient aussi été apportées à l’aérodynamisme, avec des nouveaux pare-chocs et seuils de porte, et l’ajout d’un déflecteur arrière (finition en fibre de carbone sur demande). Par rapport au Spyder GT, la GranSport Spyder passait les rapports encore plus vite, et la transmission électro-hydraulique Cambiocorsa à six rapports était conçue pour simuler automatiquement le « talon-pointe » au rétrogradage. En mode Sport, la configuration se faisait plus dure pour permettre au conducteur de « vivre » la route au maximum. La suspension était plus raide comme dans la GranSport, et la garde au sol était 10 mm plus basse que le Spyder GT.
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.