22 fiches
(LP550-2)
Gallardo Balboni
5.2 L
550 ch
2010
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V10 | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 320 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4345 cm | 0-100 km/h | 3.9 s |
cylindrée | 5.2 L | hauteur | 1165 cm | Production | |
puissance maxi | 550 ch | poids * | 1320 kg | 250 ex. | |
consommation | 14.3 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 110 L | 193 752 € | 170 000 € |
Si vous rêviez d’une Gallardo simple propulsion, précipitez vous sur la Lamborghini Gallardo Balboni. Cette série limitée ne comptera que 250 exemplaires. Elle abandonne sa transmission intégrale, et les 550ch de son V10 sont transmis aux roues arrières. Un différentiel à glissement limité permet de gagner en motricité. Son ESP est moins intrusif, et cette Gallardo Balboni est aussi nantie de combinés ressorts spécifiques. Alors pourquoi tant de sport? Cette série limitée de la Gallardo porte le nom d’un essayeur qui part à la retraite, après 32 ans de bons et loyaux services. Cette série bénéficie d'un habillage extérieur et intérieur qui lui est propre... à vous de juger !
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.