7 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V10 | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 320 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4384 cm | 0-100 km/h | 3.4 s |
cylindrée | 5.2 L | hauteur | 1165 cm | Production | |
puissance maxi | 570 ch | poids * | 1340 kg | 50 ex. | |
consommation | 13.5 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 110 L | 228 555 € | / € |
Avec cette Squadra Corse LP570-4, Lamborghini nous refait le coup de la Super Trofeo Stradale mais sur base de Nuova Gallardo, c'est à dire avec les boucliers avant et arrière différents. Le nom Squadra Corse est repris du tout nouveau département course créé chez Lamborghini pour superviser les engagements en GT3 ou dans les championnats SuperTrofeo, 2 versions course qui étaient également exposées. Le moteur V10 5,2 l 570 ch et la boîte e-gear sont identiques à la version course tout comme l'aileron arrière ou encore le capot amovible avec système quick-release en carbone. Le Squadra Corse seront disponibles en jaune Midas, Blanc Monocerus, Gris Thalasso et Rouge Mars contrastant avec le mat de l'aileron et le noir brillant des faces avant et arrière, jantes 19'' et capot moteur.
Plus d'informations sur le Gallardo Squadra Corse (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.