35 fiches
(LP750-4)
6.5 L
750 ch
2015 / ...
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700 ch
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670 ch
2009 / 2010
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6.5 L
640 ch
2006 / 2010
(LP580-4)
6.2 L
580 ch
2002 / 2006
()
6.0 L
575 ch
1999
()
6.0 L
550 ch
2000 / 2001
()
5.7 L
530 ch
1998
()
5.7 L
530 ch
1999
()
5.7 L
530 ch
1999
()
5.7 L
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1993 / 1998
()
5.7 L
520 ch
1995 / 1998
()
5.7 L
492 ch
1990 / 1994
(LP500)
5.2 L
455 ch
1988 / 1990
(LP500)
5.2 L
455 ch
1985 / 1988
(LP500)
4.8 L
375 ch
1982 / 1986
(LP400)
3.9 L
355 ch
1978 / 1982
(LP400)
3.9 L
375 ch
1974 / 1978
photo miniature de GT
(P400)
Miura SV
3.9 L
385 ch
1971 / 1973
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1780 cm vitesse maxi 292 km/h
disposition centrale arrière longueur 4390 cm 0-100 km/h 5.5 s
cylindrée 3.9 L hauteur 1100 cm Production
puissance maxi 385 ch poids * 1300 kg 150 ex.
consommation 21.7 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 140 L 21 000 € 800 000 €
Sur la Miura SV, la puissance maxi est portée à 385 ch par des modifications de la distribution et de la carburation. Cette dernière restera jusqu'en 1973 la voiture de série la plus rapide du monde. La Miura SV élargies pour sa part la largeur des voies arrières qui passent à 1,54 m pour permettre le montage de pneus série 60. La belle affiche 1300 kg à vide, tout rond, sur la balance. En outre, la Miura SV hérite également d'une nouvelle suspension arrière. Aisément identifiable à ses yeux dépourvus de cils qui dominent une calandre élargie, à des feux arrière redessinés et à ses pneus larges, la Miura SV sera produite jusqu'à la fin de 1972, date de l'arrêt définitif de la production du modèle. Notons que quelques heureux acheteurs de l'époque feront la demande à l'usine de modifications notables afin de transformer leur SV en SVJ, une SV "Jota" un prototype de course qui ne sera jamais commercialisé.
(P400)
3.9 L
370 ch
1969 / 1972
(P400)
3.9 L
350 ch
1966 / 1969
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1967
(350)
3.5 L
270 ch
1964 / 1966
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.