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photo miniature de
(LP640-4)
Murcielago
6.5 L
640 ch
2006 / 2010
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 2058 cm vitesse maxi 340 km/h
disposition centrale arrière longueur 4610 cm 0-100 km/h 3.4 s
cylindrée 6.5 L hauteur 1135 cm Production
puissance maxi 640 ch poids * 1665 kg
consommation 21.3 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 140 L 287 800 € 160 000 €
Cette 2nde Version de la Murcielago a été retravaillée en profondeur : design intérieur, extérieur, moteur, suspensions, boîte de vitesse, l’échappement, freinage et électronique. Le style se veut aussi plus agressif avec de nouveaux pare-chocs. Mais ce n’est pas tout. L'embout du système d'échappement a été intégré au diffuseur du bouclier arrière. Autre innovation, les feux arrière accentuent les traits distinctifs de la Murciélago. Enfin, si l’écope du flanc droit est pour ainsi dire fermée, celle du flanc gauche est largement ouverte pour refroidir le radiateur d’huile. Les rétroviseurs extérieurs et les essuie-glace ont été modifiés afin d'optimiser l'aérodynamisme du coupé. Les roues arborent des jantes Hermera 18 pouces en alliage léger. Notons encore le graphisme revu du tableau de bord et les piqûres en losange qui confèrent un nouvel aspect à l'habillage intérieur. La culasse et le système d'admission à géométrie variable dans son ensemble ont été retravaillés de a à z. Le vilebrequin, les arbres à cames et le système d'échappement ont aussi fait l'objet d'innovations. Bref, c'est quasi une autre voiture !
(LP610-4)
5.2 L
610 ch
2014 / ...
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(LP580-4)
6.2 L
580 ch
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570 ch
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5.2 L
570 ch
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5.2 L
550 ch
2011 / 2013
(LP550-2)
5.2 L
550 ch
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5.2 L
560 ch
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5.0 L
530 ch
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5.0 L
520 ch
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(LP520-4)
5.0 L
520 ch
2006 / 2007
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5.0 L
500 ch
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()
6.0 L
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()
6.0 L
550 ch
2000 / 2001
()
5.7 L
530 ch
1998
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5.7 L
530 ch
1999
()
5.7 L
530 ch
1999
()
5.7 L
600 ch
1996
()
5.7 L
600 ch
1996
()
5.7 L
492 ch
1995 / 1998
()
5.7 L
520 ch
1998
()
5.7 L
492 ch
1993 / 1998
()
5.7 L
520 ch
1995 / 1998
()
5.7 L
492 ch
1990 / 1994
(AUT)
5.2 L
450 ch
1986 / 1992
(LP500)
5.2 L
455 ch
1988 / 1990
(LP500)
5.2 L
455 ch
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(LP500)
4.8 L
375 ch
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(LP400)
3.9 L
355 ch
1978 / 1982
(LP400)
3.9 L
375 ch
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(P118)
3.5 L
255 ch
1981 / 1988
(P118)
3.0 L
260 ch
1976 / 1979
(P111)
3.0 L
265 ch
1975 / 1979
(P111)
2.0 L
182 ch
1975 / 1977
(P111)
2.5 L
220 ch
1972 / 1976
(P111)
2.5 L
180 ch
1976 / 1979
(400GT)
3.9 L
365 ch
1972 / 1976
(400GT)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GT)
3.9 L
350 ch
1969 / 1970
(400GT)
3.9 L
320 ch
1968 / 1969
(P400)
3.9 L
385 ch
1971 / 1973
(P400)
3.9 L
370 ch
1969 / 1972
(P400)
3.9 L
350 ch
1966 / 1969
(400GTE)
3.9 L
365 ch
1973 / 1978
(400GTE)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GTE)
3.9 L
325 ch
1968 / 1969
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1968
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1967
(350)
3.5 L
320 ch
1965
(350)
3.5 L
270 ch
1964 / 1966
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.