19 fiches
(S197)
Mustang Stampede
4.0 L
213 ch
2006
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 222 km/h |
disposition | avant | longueur | 4765 cm | 0-100 km/h | 7.8 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1407 cm | Production | |
puissance maxi | 213 ch | poids * | 1536 kg | 500 ex. | |
consommation | 12.4 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 371 L | € | € |
Toujours fidèle à son emblème, la Ford Mustang galope entre singularité et continuité. Voici qu’une nouvelle version de la cultissime américaine fait son apparition : la Mustang Stampede ! Celle-ci rajoute un pli à l’éventail des modèles spéciaux de la gamme, après le succès des célèbres séries « Twister » et « California Spécial ». Mais attention, seulement 500 unités seront distribués aux concessionnaires du Texas et d’Oklahoma uniquement ! Ces modèles seront authentifiés par une plaque gravée et numérotée, et décorés de deux larges bandes traversent la carrosserie à la façon des « muscle-cars » des sixties. Des fantaisies telles que les roues en aluminium de 17 pouces peintes ainsi qu’une grille de calandre inédites intégrant des feux antibrouillards font leur apparition. Curieusement, cette Mustang en ruade n’est basée que sur la version de base à moteur V6 de 4 litres de cylindrée et d’une puissance de 210 chevaux. Point de V8 dans ce rodéo !
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.