21 fiches
(F154)
3.9 L
670 ch
2015 / ...
(F136)
4.5 L
605 ch
2014 / ...
(F136)
4.5 L
570 ch
2010 / 2014
(F136)
4.3 L
510 ch
2007 / 2009
(F136)
4.3 L
490 ch
2004 / 2009
(F131)
3.6 L
425 ch
2003 / 2004
(F131)
3.6 L
400 ch
1999 / 2004
(F129)
3.5 L
380 ch
1993 / 1999
(F119)
3.4 L
320 ch
1993 / 1994
(F119)
3.4 L
300 ch
1989 / 1993
photo miniature de Sportive
(F106)
GTB Turbo
2.0 L
254 ch
1986 / 1989
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1730 cm vitesse maxi 253 km/h
disposition centrale arrière longueur 4255 cm 0-100 km/h 6.3 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1128 cm Production
puissance maxi 254 ch poids * 1265 kg /
consommation 11.8 L/100kms réservoir/réserve 74 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 150 L / € 31 000 €
Le marché italien connaît lui aussi son évolution. Si la voiture s'appelle désormais uniquement GTB et GTS Turbo, c'est désormais sur un turbo japonais IHI que s'appuient les techniciens italiens. Pas moins de 254 ch à 6 500 tr/mn sont disponible ainsi que 33,5 mkg de couple à 4 100 tr/mn, soit un couple plus élevé et disponible plus bas que sur une 328 GTB !!
(F105)
3.2 L
270 ch
1985 / 1989
(F106)
2.0 L
220 ch
1982 / 1985
(F105)
3.0 L
240 ch
1982 / 1985
(F106)
2.0 L
155 ch
1980 / 1982
(F105)
3.0 L
214 ch
1980 / 1982
(F105)
3.0 L
255 ch
1975 / 1981
(236)
2.4 L
195 ch
1969 / 1974
(236)
2.0 L
180 ch
1968 / 1969
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.