6 fiches
(F105)
Mondial 3.2 Cabriolet
3.2 L
270 ch
1985 / 1988
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1795 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4535 cm | 0-100 km/h | 7.4 s |
cylindrée | 3.2 L | hauteur | 1265 cm | Production | |
puissance maxi | 270 ch | poids * | 1400 kg | 810 | |
consommation | 13.6 L/100kms | réservoir/réserve | 80 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 300 L | 79 600 € | 29 000 € |
En 1985 les Mondial Coupé et Cabriolet évoluèrent esthétiquement et mécaniquement, afin de suivre de près l'évolution de la lignée des berlinettes V8 2 places de la marque dictée par la 328. Les modifications de carrosserie plus importantes que lors du passage de la Mondial 8 à la QV concernaient principalement l'avant avec des pare chocs parfaitement intégrés et de la même couleur que la carrosserie, imitant ainsi la 328. Du côté mécanique, le moteur passait à 3 185 cm³ et 270 cv ce qui donnait à la voiture des prestations enfin dignes d'une vraie Ferrari aux yeux des acheteurs.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.