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Panamera GTS
4.8 L
430 ch
2012 / 2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1931 cm | vitesse maxi | 288 km/h |
disposition | avant | longueur | 4970 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1408 cm | Production | |
puissance maxi | 430 ch | poids * | 1820 kg | ||
consommation | 10.9 L/100kms | réservoir/réserve | 80 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 445 L | 118 379 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
Tout comme la 911, la Panamera pour le millésime 2012 recevra sa version GTS. Une version clairement plus sportive tant sur le plan mécanique que sur le plan esthétique. Tout le chrome devient ici noir mat, un bouclier avant Sportdesign, des bas de caisses noirs et un bouclier arrière revu et corrigé, tels sont les principaux signes distinctifs de la GTS. Intérieurement, un équipement légérement plus riche, mais surtout une surpiqûre rouge ou argent sur la planche de bord ou les panneaux de porte, sans oublier les insignes GTS sur les compteurs ou les marche-pieds.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.