11 fiches
(944)
944 Turbo
2.5 L
220 ch
1985 / 1988
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. en ligne | largeur | 1735 cm | vitesse maxi | 245 km/h |
disposition | avant | longueur | 4230 cm | 0-100 km/h | 6.3 s |
cylindrée | 2.5 L | hauteur | 1275 cm | Production | |
puissance maxi | 220 ch | poids * | 1350 kg | 17 627 | |
consommation | 11.2 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 318 L | 40.100 € | 13.000 € |
En janvier 1985 la 944 Turbo 220 ch est commercialisée en Europe et aux USA. Extérieurement, la 944 Turbo se démarquait sensiblement des autres 944 atmos par un bouclier avant intégralement nouveau et plus aérodynamique et également par une lèvre inférieure arrière qui améliorait l'évacuation de l'air sous la voiture et créait en outre un effet ventouse. La gamme 944 Turbo ne connaît alors pas d'évolutions notables jusqu'en 1988.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.