11 fiches
(944)
2.5 L
250 ch
1991
(944)
video disponible
2.5 L
250 ch
1989 / 1991
(944)
3.0 L
211 ch
1989 / 1991
(944)
3.0 L
211 ch
1989 / 1991
(944)
video disponible
2.7 L
165 ch
1989
(944)
2.5 L
250 ch
1988
photo miniature de Classic
(944)
944 Turbo
2.5 L
220 ch
1985 / 1988
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 cyl. en ligne largeur 1735 cm vitesse maxi 245 km/h
disposition avant longueur 4230 cm 0-100 km/h 6.3 s
cylindrée 2.5 L hauteur 1275 cm Production
puissance maxi 220 ch poids * 1350 kg 17 627
consommation 11.2 L/100kms réservoir/réserve 72 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 318 L 40.100 € 13.000 €
En janvier 1985 la 944 Turbo 220 ch est commercialisée en Europe et aux USA. Extérieurement, la 944 Turbo se démarquait sensiblement des autres 944 atmos par un bouclier avant intégralement nouveau et plus aérodynamique et également par une lèvre inférieure arrière qui améliorait l'évacuation de l'air sous la voiture et créait en outre un effet ventouse. La gamme 944 Turbo ne connaît alors pas d'évolutions notables jusqu'en 1988.
(944)
2.5 L
190 ch
1987 / 1988
(944)
2.5 L
163 ch
1982 / 1988
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.