14 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 en ligne | largeur | 1685 cm | vitesse maxi | 204 km/h |
disposition | avant | longueur | 4212 cm | 0-100 km/h | 9.6 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1270 cm | Production | |
puissance maxi | 125 ch | poids * | 1130 kg | 121 510 | |
consommation | 9.5 L/100kms | réservoir/réserve | 60 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 318 L | 16.000 € | 6.000 € |
La Porsche 924 est une auto toujours dénigrée dans le milieu des Porschistes, jamais tendres avec les modèles autres que l'incontournable Porsche 911. Pourtant, en son temps avec plus de 120 000 exemplaires produits, les Porsche 924 (tous modèles confondus) ont été un véritable plébiscite par le public. Voiture qui était prévue au départ pour refaire le coup de l'association VAG-Porsche comme avec la Porsche 914-4 et 914-6, les tourments des années 70 ont finalement contraint Porsche a commercialiser seul la Porsche 924, avec le succès que l'on sait...
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Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.