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Cayenne Turbo S
4.5 L
521 ch
2006 / 2007
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1928 cm | vitesse maxi | 270 km/h |
disposition | avant | longueur | 4790 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 4.5 L | hauteur | 1741 cm | Production | |
puissance maxi | 521 ch | poids * | 2430 kg | 200.000 depuis 2003 (tous modèles) | |
consommation | 15.7 L/100kms | réservoir/réserve | 88 / 12 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 540 L | 122.071 € | 35.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Le Cayenne est le premier 4x4 fabriqué par Porsche. Cette première génération sera décliné en 4 motorisations essence : V6, S, Turbo & Turbo S. Le Cayenne a été fabriqué en collaboration avec Volkswagen, l'Audi Q7 est aussi un véhicule de conception similaire. Le modèle Turbo tient sans aucun doute plus de la 911 que d'un 4x4 par ses performances exceptionnelles, il marque sa différence par rapport au Cayenne atmosphérique par des prises d'air supplémentaires dans le museau, un capot nervuré, des étriers de freins rouges et les quatre embouts d'échappement. Le Turbo S arrivé sur le tard, demeure marginal, mais assure une belle devanture pour la communication. Avec 8 000 euros de bénéfice par véhicule vendu, Porsche avec le Cayenne est devenu le constructeur le plus rentable au monde au cours de cette période.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.