2 fiches
(987)
Boxster Spyder
3.4 L
320 ch
2010 / 2011
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 267 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4342 cm | 0-100 km/h | 5.1 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1231 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1350 kg | ||
consommation | 9.7 L/100kms | réservoir/réserve | 54 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 130 L | 65.459 € | 58.000 € |
Le Spyder, devient la version ultime du Boxster. Si l’allure générale n’a pas franchement évolué, le Spyder dégage une impression de sportivité car il réunit tous les codes auxquels Porsche nous a habitué depuis maintenant de nombreuses années : étriers de freins peints en rouge, la griffe de la marque sur les flancs (un clin d’œil aux années 60), le double bossage du capot arrière évoquant la Carrera GT, et bien sûr l’appellation Spyder rappelant la légendaire 550 ! Ajoutez à cela une capote manuelle sous coffrage plastique, lanière en guise de poignées de portes, cela nous vous rappelle t il pas un certain Speedster ? Bref, beaucoup de nostalgie dans cette version pourtant très moderne.
Plus d'informations sur le Boxster Spyder (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.