5 fiches
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
(997)
3.6 L
345 ch
2009 / 2012
(997)
3.8 L
355 ch
2007 / 2008
photo miniature de 911
(997)
911 Targa 4
video disponible
3.6 L
325 ch
2007 / 2008
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 280 km/h
disposition arrière longueur 4427 cm 0-100 km/h 5.1 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1310 cm Production
puissance maxi 325 ch poids * 1450 kg
consommation 11.4 L/100kms réservoir/réserve 57 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 105 L 97.082 € 54.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
En 2005, c'est le coupé et le cabriolet, en 2006, ce sera les versions intégrales, et en 2007, apparait le 997 Targa 4, pour la première fois depuis la 964, le targa est donc une version intégrale, et qui plus est puisque intégrale, une version Turbo Look, une première pour ce modèle. Il reprend le système de "grand toit ouvrant panoramique" en verre, avec une nouveauté, puisque le hayon arrière s'ouvre, fort pratique pour le chargement. Les courbes sont magnifiquement soulignées par une baguette en aluminium qui longe la bordure du toît, ce qui donne à ce modèle une classe et une disctinction toute particulière !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.