1 fiche
(997)
911 Speedster
3.8 L
408 ch
2011
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 305 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.4 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 408 ch | poids * | inc. kg | 356 | |
consommation | 10.3 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 203.716 € | 180.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Porsche propose donc une 4e version du Speedster, apres la 356, la 911, la 964, voici la série limitée à 356 exemplaires de la 997 Speedster. Construite sur la base de la Carrera S. C'est pourtant une version turbo look avec le moteur "kité", style GTS, qui reprend les caractéristiques des Speedster, c'est à dire : un pare-brise plus incliné et rabaissé de 60 mm, double bossage en lieu et place des sièges arrière et bien sûr les célébrissimes Jantes Fuchs en 19". Porsche Exclusive a de plus concocté un intérieur exclusif, avec de nombreux détails teintés couleur carrosserie, un "Pure Blue" spécifique. Ceux qui n'aiment pas auraient toujours pû commander leur Speedster en blanc, car comme la GT2 RS, tout a été vendu en quelques jours !
Plus d'informations sur le 911 Speedster (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.