5 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 315 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4450 cm | 0-100 km/h | 3.4 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 530 ch | poids * | 1735 kg | ||
consommation | 11.5 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 186.494 € | 130.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Les accélérations météoriques et le comportement souverain de la 911 Turbo cru 2010 ne suffisaient pas à Porsche. Alors passage obligé par la salle de musculation pour la 911 Turbo S. Elle n'évolue que très peu par rapport à la Turbo Sport Chrono, dont elle reprend tout l'attirail en série. Toujours dotée de la boîte PDK à sept rapports et double embrayage, la Turbo S hérite d'office du Porsche Traction Management (PTM), de la suspension active du moteur (Dynamic Engine Mount), du différentiel arrière PTV (Porsche Torque Vectoring) et des freins céramique. Au cas où vous craindriez malgré tout de ne pas être le plus rapide au feu vert, le launch control figure également dans la liste des équipements de série. Porsche prouve donc qu'il était possible de faire encore plus performant que la Turbo, puisque la "S" tombe sous la barre des 11 s sur le 0 à 200.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.