5 fiches
(996)
911 GT3
3.6 L
381 ch
2003 / 2005
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1770 cm | vitesse maxi | 306 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4430 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1280 cm | Production | |
puissance maxi | 381 ch | poids * | 1430 kg | ||
consommation | 12.9 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 110 L | 105.910 € | 52.000 € |
On prend les mêmes et on recommence ! Enfin pas tout à fait, car si la nouvelle Porsche 911 GT3 semble identique à la première génération, un grand pas en avant a été franchi, Porche a revu sa copie pour passer de la mention "excellent" à "exceptionnel" ! A l'image des 996 phase 2, les optiques ont été changées, ainsi que les pares-chocs, le dessin des jantes est différent, et pour gagner en appui l'aileron est modifié. Tout comme sur la 1ere génération, les intégristes pourront opter pour la version "Clubsport" équipée d'un arceau cage et dépourvue de sièges passagers ! Les performances évolent encore un peu, et côté conduite, pas de changement, l'inconfort notoire est toujours le même, mais la 911 GT3 n'a pas été conçue pour vous transporter confortablement.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.