1 fiche
(996)
911 Turbo S Cabriolet
3.6 L
450 ch
2005
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1830 cm | vitesse maxi | 305 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.0 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 450 ch | poids * | 1802 kg | 192.700 (génération 996) | |
consommation | 12.9 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 100 L | 157.577 € | 65.000 € |
Dans sa variante cabriolet, la Porsche 996 Turbo S semble encore plus désirable. L'insonorisation poussée de la capote et la finition de haute volée de l'ensemble incite au voyage permanent. Et la rigidité sans faille de l'ensemble ne souffre pas la critique et autorise toujours des performances et une tenue de route exceptionnels, sans parler de l'efficacité du freinage, domaine dans lequel Porsche reste un leader incontesté. La Porsche Turbo S Cabriolet est commercialisée avec des teintes spécifiques (avec notamment un vert olive métal), des logos " Turbo S " spécifiques et des jantes de Turbo peintes en argent GT métal.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.