2 fiches
(993)
911 Turbo Cabriolet
3.6 L
360 ch
1995
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1795 cm | vitesse maxi | 5.0 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4245 cm | 0-100 km/h | 293 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1285 cm | Production | |
puissance maxi | 360 ch | poids * | 1395 kg | 14 | |
consommation | 16.4 L/100kms | réservoir/réserve | 73 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 123 L | 130.345 € | € |
Tout comme le Speedster 993, le Cabriolet turbo 993 n'est pas sorti comme version officielle. Une fois encore le département Porsche Exclusive a préparé quelques modèles peu de temps avant la sortie officielle de la 911 Turbo avec la partie cycle et mécanique de la 964 Turbo 3.6 de 1994. Il s'agira plus d'une opération médiatique comme bien souvent dans les Séries Spéciales ou Limitées...
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.