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911 Turbo S Cabriolet
3.8 L
560 ch
2014 / 2015
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1880 cm | vitesse maxi | 318 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4506 cm | 0-100 km/h | 3.2 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1292 cm | Production | |
puissance maxi | 560 ch | poids * | 1750 kg | ||
consommation | 9.9 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 212.603 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
La Turbo S se distingue par les rétroviseurs à montants fins et un spoiler avant mobile. Pour le reste, Porsche s’inspire de tous ses modèles et utilise ainsi le système de roues arrière directrices de la GT3 pour les 911 Turbo et Turbo S. Le système de stabilisation actifs du roulis (PDCC), le pack Sport Chrono Plus et les freins céramiques PCCB pourront également faire partie du package. Dans les options, on peut souligner un système de détection par caméra de la signalisation routière et des limitations de vitesse ainsi qu’un régulateur qui adapte votre vitesse à la voiture qui vous précède. Bref, tout le meilleur de Porsche est dans la Turbo S.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.