1 fiche
(911)
911 Speedster
3.2 L
231 ch
1989
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 240 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 6.6 s |
cylindrée | 3.2 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 231 ch | poids * | 1290 kg | 2274 | |
consommation | 10.3 L/100kms | réservoir/réserve | 77 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 59.530 € | 68.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Pour les nostalgiques, Porsche reprend la production du Speedster fin 1988, en souvenir de la belle époque des 356 Speedster ! Ce modèle est construit sur la base du 911 Carrera Cabriolet et n'apporte rien de nouveau sur le plan mécanique, mais esthétiquement, c'est un cabriolet avec un pare brise rabaissé, et une coque bosselée en guise de couvre capote, qui a pour conséquence de rabaissé l'avant et surélevé l'arrière, ce qui lui donne un look particulièrement rageur. Ce modèle sera bien souvent associé à l'option Turbo Look renforcant encore ce look agressif et sportif. Le modèle est également une version dépouillée intérieurement, sans vitre électrique, sans siège arrière et sans poignée de porte intérieur. Le Speedster reste l'un des modèles les plus légendaires de la marque... (seulement 171 ex. ont été produits en version étroite).
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.