2 fiches
(911)
911 SC Cabriolet
3.0 L
204 ch
1983
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 235 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 7 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 204 ch | poids * | 1190 kg | 4097 | |
consommation | 10.9 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 34.410 € | 22.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
En Septembre 1982, peu de temps avant la fin de la production de SC, Porsche inaugure une version délaissée depuis l'époque des 356, le Cabriolet ! Son grand retour est plutot bien perçu et les ventes sont au rendez vous. Désormais il faudra compter un nouveau modèle dans la gamme 911. A noté également que Porsche développe les séries limitées à compter de cette époque. Ils produisent une série 911 Jubilé de 200 exemplaires en coupé, et une série limitée Ferry Porsche en Cabriolet, ces séries spéciales se limitent à des teintes spécifiques, et des signatures sur les sièges.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.