20 fiches
(996)
911 Turbo Cabriolet
3.6 L
420 ch
2004 / 2005
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1830 cm | vitesse maxi | 305 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.3 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 420 ch | poids * | 1735 kg | 192.700 (génération 996) | |
consommation | 12.8 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 100 L | 143.584 € | 52.000 € |
Lâchée sur la route, la 911 Turbo fait des ravages... Autant le dire simplement : ça pousse sévèrement ! La réserve de puissance inépuisable permet de rouler à des allures normale en toute sécurité. Les dépassements ne sont que de simple formalités et le confort est princier. Malgré sa fougue débordante, la Turbo est toutefois assez "facile", le pilote peut se permettre des vitesses de passage en courbe élevées, assis confortablement et en sécurité, grâce à sa traction intégrale et aux divers dispositifs électroniques qui achèvent de parfaire un comportement routier ultra efficace. Certes, cet "excès" de confort et d'éléctronique, qui plus est sur un Cabriolet, pourrait laisser à penser qu'un régime sec s'impose à cette "grosse dame", mais rassurez vous, elle n'en a pas besoin, la puissance en réserve lui permettra encore quelques excès pour les prochaines générations, et cela ne se ressentira toujours pas.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.