78 fiches
Chez Masérati, les multiples rachats de la marque ont conduit à une profusion de versions et de déclinaisons, souvent d'ailleurs principalement mécaniques,
les séries limitées si elle ne sont pas légion, existent aussi.
Avec notre classification, vous pourrez dorènavant facilement vous y retrouver dans la jungle des modèles Masérati, nous avons donc recenser pour vous tous les modèles Masérati ayant été commercialisés par la firme de Modène. Sont donc exclus de notre inventaire tous les prototypes ou autres modèles de compétition.
Flat vous propose de vous aider à vous y retrouver dans les quelques 100 modèles de route commercialisés par Masérati depuis bientôt 70 ans !
Avec notre classification, vous pourrez dorènavant facilement vous y retrouver dans la jungle des modèles Masérati, nous avons donc recenser pour vous tous les modèles Masérati ayant été commercialisés par la firme de Modène. Sont donc exclus de notre inventaire tous les prototypes ou autres modèles de compétition.
Flat vous propose de vous aider à vous y retrouver dans les quelques 100 modèles de route commercialisés par Masérati depuis bientôt 70 ans !
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.