5 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V10 | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 324 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4386 cm | 0-100 km/h | 3.9 s |
cylindrée | 5.2 L | hauteur | 1184 cm | Production | |
puissance maxi | 570 ch | poids * | 1485 kg | ||
consommation | 13.6 L/100kms | réservoir/réserve | 80 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 110 L | 218 748 € | 190 000 € |
Depuis son apparition, en 2005, la Gallardo s'est déclinée en d'innombrables variantes. Pas étonnant, dès lors, que le salon de Los Angeles marque l'apparition d'une nouvelle déclinaison : la LP570-4 Spyder Performante. Une version qui reprend la recette de la Superleggera présentée au dernier salon de Genève , mais cette fois à ciel ouvert. Pour alléger la bête, les ingénieurs de la firme au Taureau ont eu recours au carbone. Les panneaux de porte, les sièges ou encore le couvre-capote font appel à ce matériau. Cette variante soigne aussi son aérodynamique, en adoptant un imposant aileron arrière en carbone et un généreux extracteur. Le châssis n'est évidemment pas oublié, puisqu'il profite de freins en carbone-céramique en série et de réglages de suspensions revus.
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.