2 fiches
(F133)
575 M Maranello
5.7 L
515 ch
2001 / 2005
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1935 cm | vitesse maxi | 325 km/h |
disposition | avant | longueur | 4550 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 5.7 L | hauteur | 1277 cm | Production | |
puissance maxi | 515 ch | poids * | 1730 kg | ||
consommation | 21.8 L/100kms | réservoir/réserve | 105 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 185 L | 195 000 € | 70 000 € |
Les améliorations apportées sur la 575 sont substantielles. Elle est équipée d'un moteur qui passe de 5,4 L à 5,7 l., de plus grands disques de frein, d'une distribution différente du poids et d'une installation adaptative de suspension. Elle propose également un nouvel intérieur. Deux transmissions à six rapports sont disponibles, une boîte de vitesses manuelle conventionnelle et, pour la première fois sur un V12 Ferrari, la boîte de vitesses « F1 » (séquentielle) semi-automatique de Magneti Marelli. Le numéro 575 fait référence à la cylindrée du moteur en centilitres, tandis que le « M » est une abréviation de « modificato » (« modifié »). À la fin de sa carrière, seront disponibles notamment à travers le kit GTC, des disques de freins en céramique, un différentiel taré différemment, des suspensions plus fermes et une évolution moteur à 540 ch.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.